Jana wang melalui internet dengan mendaftar di sini (Churpchurp)







Promosi iklan dan dapatkan ganjaran seperti iklan dibawah ini :
( click iklan berkenaan untuk melihat dengan lebih lanjut )

Tuesday, March 9, 2010

ce qu'on appelle l'amour

J'ai un sentiment d'insécurité de la relation à ce moment. Je dois être sage de différencier le caractère de l'homme appelle les hommes. chaque personne a un caractère différent. Pour moi, l'argent n'est pas quelque chose d'important. Je voulais simplement l'amour. Je suis déjà fatiguée d'affronter le chemin de la vie comme une seule femme.

Oui, je suis d'accord, il ya des gars là-bas qui veulent être dans une relation avec moi. mais, moi, comme une femme, je dois choisir avec sagesse, pense plus à mon avenir. Je ne peux pas simplement une décision sans examiner ce qui se passera à l'avenir. les gens autour pourrait facilement me juger pour ce que je fais, mais sérieusement, si vous étiez à ma place, vous savez ce que je veux dire.

J'espère qu'il y est un homme qui pourrait honnêtement me parler. Dites-moi, ce qu'ils veulent de moi, acceptez-moi comme la façon dont je suis. prendre toute la bonté et la méchanceté de moi. Je suis trop fatigué pour divertir les gens qui préfèrent me réclamer que la "petite amie de stock". désolé de le dire, je ne suis pas le vôtre.

Encore une fois, s'il vous plaît, je suis la mendicité. quelque chose que je ne voudrais pas faire auparavant. S'il vous plaît, ne me blesse pas.


cordialement

fatin baharum

11 comments:

yonna said...

hoi!! HAHAHAHAHAAHA nak aku komen apa ni T__________________T

sepatah hagham aku tak faham.tp disebabkan jakun ko bukak komen maka aku pun komne hahaha

.fatin nabila. said...

haha. ak lepuk jgk budak sorang nih. xpaham sude. biar ak paham sorang2, hehe haha.

BURDHANI said...

okay surrender, tak paham satu word pon.

*bagus ar bowla boleh guna 3rd language ni ngn baek, k'aja blajar arab kat skolah dulu pon smpai skrg tak paham arab lagi. huhu.

Dewi Kumbang said...

gapo ni ball (-,-")

♥♥♥ said...

hua3. **ayat dengki**: bowl. ko reka je ni kn. huhu ko sje je nk soh ak sewel bce ni kn. **xpuas ht**

Anonymous said...

Parfois les gens à apprendre quand ils avaient fait le mauvais choix en la mauvaise façon et parfois les gens à apprendre leurs méfaits par leurs

panggil aku shEh said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
.fatin nabila. said...

kecoh la, dah tau ap ak ckp, tok sah lah letak meaning sbnr. ak tau meaning dia, xpyh susah2 nk letak balik. mcm la taboley nk detect ip yang send comment ni kannnnnn. guna la anon ke, ap ke.

xpe, ak buat2 xtau spe letak comment tu. haha.

adza said...

smlm kita kata kalo sorg dpt bahagia, lg sorg akan menyusul bahagia kn.

okeh. aku da nmpk cahaya bahagia sket. :D

Nuur Ailmi said...

amek 3rd language initial french ke tin? je mapelle Ziana Zain.. err.. betul ke? gahaha